Article sponsorisé par GearBest

Plusieurs fois par semaine, nous vous proposons une sélection des meilleures offres et codes promos disponibles sur GearBest. Smartphones, tablettes, ordinateurs portables, domotiques, drones et objets connectés au meilleur prix, retrouvez notre sélection des offres les plus intéressantes disponibles en ce moment sur GearBest et nos coupons exclusifs. N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à nous dire si vous avez craqué sur un des produits sélectionnés.

Tous les jours, GearBest propose de très nombreuses promotions, codes promos et coupons sur de très nombreuses références dont notamment des produits Xiaomi, OnePlus et DJI à des prix très intéressants. Retrouvez notre sélection régulièrement mise à jour avec les meilleures offres du moment.

Aujourd’hui, on retrouve notamment le OnePlus 5T disponible à 409 euros avec le code promo : OctAllez55t1 et la Xiaomi M365 disponible à 292 euros avec le code promo : Novblacmeemi.

Un entrepôt spécial a été mis en place pour les fêtes en Europe, avec un délai pour la France de 7 jours maximum sans frais de douane.

Bons Plans Smartphones

Le OnePlus 5T à 409 euros

Le OnePlus 5T est le nouveau flagship de OnePlus. Il embarque un écran borderless de 6,01 pouces, un SoC Sapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz et épaulé de 6 Go de mémoire vive, de 64 Go de stockage, d’un appareil photo avec un double capteur dorsal de 16 et 20 mégapixels, un capteur frontal de 16 mégapixels et une batterie de 3300 mAh. Il est compatible avec toutes les bandes 4G françaises.

Il est disponible à 409 euros avec le code promo : OctAllez55t1. Une excellente offre alors qu’il vient à peine d’être commercialisé pour 499 euros. Si le code ne fonctionne plus, les stocks sont réapprovisionnés tous les jours à 10 heures.

Retrouvez le OnePlus 5T 64 Go sur GearBest OctAllez55t1

Le OnePlus 5T version 128 Go à 475 euros

Le OnePlus 5T est également disponible avec 128 Go de stockage, toujours avec une totale compatibilité avec les bandes 4G françaises.

Il revient à 475 euros avec le code promo : OctAllezM5t2. Si le code ne fonctionne plus, les stocks sont réapprovisionnés tous les jours à 10 heures.

Retrouvez le OnePlus 5T 128 Go sur GearBest OctAllezM5t2

 

Le Xiaomi Mi A1 à 168 euros

Le Xiaomi Mi A a été annoncée le 25 juillet lors d’une conférence en Inde. Il dispose d’une fiche technique intéressante, avec un SoC Qualcomm Snapdragon 625, 4 Go de RAM et 32 Go de stockage, le tout sous un écran Full HD de 5,5 pouces. Il dispose également d’un double capteur photographique de 12 mégapixels à plus longue focale pour faciliter le zoom optique et obtenir un effet bokeh. Il est également le premier smartphone de Xiaomi à disposer d’une interface sous Android Stock et des mises à jour via Google grâce au programme Android One. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre test où il a obtenu la note de 8/10.

Il est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises. Il est proposé à 168 euros avec le code promo : OctAllezA1111.

Retrouvez le Xiaomi Mi A1 sur GearBest OctAllezA1111

 

Le Mi Max 2 à 144 euros

Le Mi Max 2 est équipé d’un écran de 6,44 pouces Full HD de bonne qualité et d’une interface qui tourne bien. Il dispose de performances plutôt correctes assurées par son SoC Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz et ses 4 Go de mémoire vive, de 128 Go de stockage, d’un appareil photo avec un capteur frontal de 5 mégapixels et un capteur dorsal de 12 mégapixels et d’une batterie de 5300 mAh qui lui prodigue une autonomie absolument parfaite.

Il est compatible avec un bon nombre de bandes de 4G françaises à l’exception de la B20 et de la B28. Il est proposé à 144 euros avec le code promo : OctAllezmimaxs.

Retrouvez le Mi Max 2 sur GearBest OctAllezmimaxs

Xiaomi Redmi Note 4 à 101 euros

Le Xiaomi Redmi note 4 est équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces, d’un SoC Snapdragon 625 cadencé à 2,1 GHz, de 3 Go de mémoire vive, de 32 Go de mémoire de stockage, d’un appareil photo avec un capteur dorsal de 13 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels et d’une batterie de 4100 mAh. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus.

Une affaire intéressante, d’autant plus qu’il est compatible avec la majorité des bandes de fréquence 4G françaises. Il est disponible en version noire pour 101 euros avec le code promo : OctAlleznn4.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 4 sur GearBest OctAlleznn4

Xiaomi Redmi Note 4X à 111 euros

Le Redmi 4X embarque un écran 5,5 pouces Full HD, un SoC Snapdragon 625 cadencé 2 GHz et épaulé par 3 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire de stockage, un appareil photo avec un capteur dorsal de 13 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels et une batterie de 4100 mAh. Il est compatible avec les bandes de fréquence 4G : B1, B3 et B7.

Il est proposé à 111 euros avec le code promo : OctAllezredmii4x.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 4X sur GearBest OctAllezredmii4x

Le Xiaomi Mi 6 version 128 Go à 341 euros

Le Xiaomi Mi 6 est un des derniers flagships du célèbre fabricant de smartphones chinois. Il embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 835 épaulé par 6 Go de RAM, d’un stockage de 128 Go et d’un double capteur de 12 mégapixels. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test du Mi6.

Le Xiaomi Mi 6 est disponible à 341 euros avec le code promo OctAllezmi61111, c’est une offre intéressante pour l’un des derniers smartphones de Xiaomi. Attention cependant, il n’est pas compatible avec les bandes des 700 et 800 MHz. N’hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir plus.

Retrouvez le Xiaomi Mi 6 sur GearBest OctAllezmi61111

Bons Plans Drones

DJI Mavic Pro à 765 euros

Le DJI Mavic Pro, que nous avons eu l’occasion de tester, est un drone haut de gamme proposé par le constructeur chinois DJI, le leader du marché des drones grands public. Il est équipé, sur une nacelle stabilisée par 3 axes, d’une caméra qui peut filmer en 4K avec 30 images par seconde ou en 1080p avec 96 images par seconde. Grâce à son capteur de 12 mégapixels, il peut aussi prendre des photos en RAW. Il est muni de plusieurs modes automatiques qui permettent par exemple de le piloter par des gestes.

Il est proposé à 765 euros sur GearBest avec le code promo : Novblacfuh47, une réduction plus qu’intéressante avec des stocks très limités. Il est, en plus, expédié depuis la France ce qui lui permettra de bénéficier d’une livraison plus rapide.

Retrouvez le DJI Mavic Pro sur GearBest Novblacfuh47

DJI Mavic Pro Combo à 932 euros

Le DJI Mavic Pro existe également en version Combo où sont inclus deux batteries supplémentaires, deux paires d’hélices, un chargeur allume-cigare, un hub de chargement, une sacoche en bandoulière et un adaptateur powerbank. Ce pack est disponible à 932 euros avec le code promo : Novblacfuh48. Comme pour le pack Solo, il est expédié depuis la France.

Retrouvez le DJI Mavic Pro Combo sur GearBest Novblacfuh48

Bons Plans Tablettes et Ordinateurs

SSD KingDian 120 Go à 33 euros

Les SSD sont des dispositifs de stockage qui permettent d’accélérer le lancement des OS et de différents programmes. Ils sont à des prix de plus en plus abordables et son par ailleurs plus résistants et plus rapides que les disques durs. Ce SSD  dispose d’une vitesse de lecture jusqu’à 516 Mo/s et une vitesse d’écriture à 379 Mo/s. Il est censé être silencieux et il est compatible SATA III.

Il est disponible pour 33 euros avec le code promo : OctAllezccl2.

Retrouvez le SSD KingDian sur GearBest OctAllezccl2

SSD KingDian 240 Go à 51 euros

Il est également disponible en version 240 Go pour 51 euros avec le code promo : OctAllezccl3.

Retrouvez le SSD KingDian sur GearBest OctAllezccl3

SSD KingDian 480 Go à 110 euros

On le trouve aussi en version 480 Go pour 110 euros avec le code promo : OctAllezccl4.

Retrouvez le SSD KingDian sur GearBest OctAllezccl4

Xiaomi Mi Notebook Pro à 671 euros

Le Xiaomi Mi Notebook Pro est la nouvelle version du laptop de Xiaomi. Il dispose d’un processeur Intel Core i5-8250U épaulé par 8 Go de RAM et d’un stockage SSD de 256 Go évolutif par le biais un slot d’extension libre. Il dispose également d’un GPU dédié, une Nvidia GeForce MX150, qui profite de la dernière architecture de Nvidia : Pascal. La dalle IPS de 15,6 pouces affiche une définition de 1920 x 1080 pixels avec une protection antireflet. Mais ce qui fait sa force, c’est son design avec sa coque en alliage d’aluminium qui lui permet de peser uniquement 3,37 kilogrammes.

Le Xiaomi Mi Notebook Pro est disponible à 671 euros sur GearBest avec le code promo BFGBHSC28. C’est une promotion intéressante pour la nouvelle version du laptop de Xiaomi. Attention cependant, vous devrez réinstaller Windows et le clavier est en QWERTY : vous pourrez interchanger quelques touches, mais il vous manquera la touche « < > » (les claviers ANSI ont une touche de moins que les claviers ISO européens).

Retrouvez Xiaomi Mi Notebook Pro i5 sur GearBest BFGBHSC28

Il est également disponible avec un Core i7 à 773 euros avec le code promo XiaomiMiNqq.

Retrouvez Xiaomi Mi Notebook Pro i7 sur GearBest XiaomiMiNqq

Bons Plans Objets Connectés

Xiaomi Huami Amazfit Bip Lite à 158 euros

La Xiaomi Huami Amazfit Bip Lite est étanche (IP68), elle est équipée d’un écran tactile de 1.28 pouces avec un verre Corning Gorilla 2.5D, d’une connectivité bluetooth 4.0, d’une batterie de 190 mAh et elle pèse 32g.

Cette montre connectée offre un large éventail de fonctionnalités : rappel et notification d’appels et de messages, elle vous permet de gérer votre cycle de sommeil et vous prévient si vous êtes assis trop longtemps. Elle vous accompagne lors de vos pratiques sportives avec un contrôle de la fréquence cardiaque et vous donne accès à plusieurs données comme la distance parcourue et la durée d’exercice. Elle est dotée également de plusieurs fonctionnalités plus « outdoor » : un GPS, un baromètre et une boussole. Elle dispose d’une autonomie de 45 jours en veille, impressionnant pour une montre connectée.

Elle est proposée pour 43 euros avec le code promo : Octfrandogo.

Retrouvez la Xiaomi Huami Amazfit Bip Lite sur GearBest Octfrandogo

 

Xiaomi Mijia action cam à 158 euros

L’action caméra Xiaomi Mijia édition internationale est équipée d’un chipset Ambarella A12, d’une lentille grand angle double 190 degré et d’un capteur IMX 206 de 16 mégapixels. Elle permet de capturer du contenu avec une résolution HD avec une vue panoramique à 360 degrés. Elle est compacte et certifiée IP67.

Elle est proposée pour 158 euros avec le code promo : OctAllezmjpn.

Retrouvez la Xiaomi Mijia sur GearBest OctAllezmjpn

La Raspberry Pi 3 Model B à 25 euros

La Raspberry Pi 3 est équipée d’un ARM Cortex-A53 cadencé à 1,2 GHz, d’un GPU dual-core videocore IV, d’1 Go de mémoire, du WIfi et du Bluetooth. Elle dispose également de 4 ports USB 2.0, d’un port HDMI, d’un RJ45, d’un jack 3,5 mm d’un port Micro USB, de connecteurs pour écran tactile et d’un lecteur de cartes Micro SD.

Ses usages sont multiples et variés, on peut l’utiliser par exemple en tant que console retrogaming DIY, en Android TV et même en Google Home !

La Raspberry Pi 3 Model B est actuellement en promotion sur GearBest à 25 euros avec le code promo jdgOctAllez0.

Retrouvez la Raspberry Pi 3 Model B sur GearBest jdgOctAllez0

Xiaomi Mijia M365 à 292 euros

Xiaomi ne propose pas que des smartphones et des objets connectés, l’une des dernières productions du fabricant chinois est sa trottinette électrique : la Xiaomi M365. Créée en collaboration avec un spécialiste du marché, cette trottinette intègre une capacité de batterie de 18 650 mAh pour une autonomie jusqu’à 30 kilomètres avec une seule charge. Elle permet d’atteindre une vitesse de 25 km/h et dispose d’un mode économie d’énergie qui réduit la vitesse de la trottinette à 18 km/h pour proposer une meilleure autonomie (jusqu’à 50 kilomètres). Une autre caractéristique intéressante de cette trottinette est appelée Kinetic Energy Recovery System, qui convertit l’énergie cinétique en énergie électrique pour charger la batterie. Vous pouvez donc recharger entièrement la batterie de votre trottinette en 5 heures, sans devoir la brancher. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test où elle a obtenu la note de 9/10 !

La trottinette électrique Xiaomi M365 est disponible à 292 euros avec le code promo Novblacmeemi. C’est un prix très correct dans ce marché de la mobilité urbaine, d’autant plus qu’elle sera expédiée directement depuis un entrepôt européen ce qui évite les douanes et raccourci le délai de livraison.

Retrouvez le Xiaomi M365 sur GearBest Novblacmeemi

Xiaomi M365 Youth Edition à 258 euros

Cette trottinette peut atteindre une vitesse maximale de 25km/h et 18 km/h en mode économie d’énergie avec une charge maximale de 120 kg. Elle est résistante à l’eau, est équipée d’un moteur de 250 W et d’un système de freinage. Sa batterie quant à elle, offre une autonomie de 20 km.

Elle est proposée à 258 euros avec le code promo : Novblacymi.

Retrouvez cette trottinette Xiaomi sur GearBest Novblacymi

Xiaomi QiCYCLE EF1 à 484 euros

Le Xiaomi QiCYCLE EF1 est un vélo pliable pour adultes. Il est plutôt facile à transport avec son poids de 15 kilos. Il est équipé d’un dérailleur à 3 vitesses, d’un moteur de 250 W qui fourni 3 niveaux d’assistance et permet une vitesse maximale de 20km/h, d’un mode économie d’énergie et d’un écran sur le guidon. Sa batterie de 5800 mAh procure une autonomie de 45 km.

Il est proposé à 484 euros avec le code promo : Novblacrxq.

Retrouvez ce vélo Xiaomi sur GearBest Novblacrxq

Xiaomi Mijia Compact 4K à 64 euros

La Xiaomi Mijia Compact 4K est une action-cam qui peut capturer des vidéos en définition 4K à 30 images par seconde ou encore en définition HD (720p) jusqu’à 240 images par seconde grâce à son capteur capteur Sony IMX317 de 8 mégapixels avec un objectif en ouverture focale de f/2,8 et un angle de vision de 145 degrés. Ses dimensions (71,5 x 42,7 x 29,5 mm) et son poids (99 grammes) lui permettent d’être très compact, tout en intégrant un écran tactile de 2,4 pouces.

La Xiaomi Mijia Compact 4K est disponible aujourd’hui sur GearBest à 64 euros avec le code promo OctAllezmjcamer. Les stocks étant assez limités, pour cette GoPro-killeuse.

Retrouvez la Xiaomi Mijia Compact 4K sur GearBest OctAllezmjcamer

Imprimante 3D Anet A8 à 102 euros

Cette imprimante 3D à une vitesse d’impression de 100 mm/s, elle supporte les formats STL, OBJ et gcode. Avec elle il est possible de travailler l’ABS, le luminescent, le Nylon PVA, le PLA, le PP et le bois.

Elle est proposée à 102 euros avec le code promo : OctAllezaneta.

Retrouvez la Anet A8 sur GearBest OctAllezaneta

Imprimante Creality 3D CR-10 à 291 euros

La Creality 3D est un modèle un peu plus poussé. Elle dispose d’une vitesse d’impression de 150 mm/s, elle supporte les fichiers G-code, et permet de travailler le PLA, l’ABS, le luminescent, le Nylon et le bois.

Elle est proposée à 291 euros avec le code promo : Novblaccr3D expédiée depuis l’Europe.

Retrouvez la Creality 3D sur GearBest Novblaccr3D

Bons Plans Accessoires

La Xiaomi Power Bank avec 20 000 mAh compatible Quick Charge 3.0 passe à 17 euros

Si vous recherchez une batterie externe intéressante et performante, la Xiaomi Power Bank 2 20 000 mAh baisse de prix pour passer à 17 euros avec le code promo OctAllezdeal3. Elle dispose de deux ports USB 5.1V/3.6A compatible avec la technologie Quick Charge 3.0.

Elle délivre une puissance suffisante pour charger rapidement n’importe quel smartphone ou tablette, et peut même recharger votre Nintendo Switch.

Retrouvez la carte microSD de Sandisk à 14 euros sur GearBest OctAllezdeal3

La carte microSD Samsung Evo Plus de 64 Go à 14 euros

Cette carte microSD est parfaite pour augmenter la capacité de stockage de vos différents appareils. Elle est de classe 10 U3, dispose d’une vitesse de lecture de 100MB/s et d’une vitesse d’écriture de 60MB/s. Elle résiste à l’eau, aux fortes températures et aux rayons X. Elle est disponible pour 14 euros avec le code promo : Octjnggo2.

Retrouvez la carte microSD de Sandisk à 14 euros sur GearBest Octjnggo2

La carte microSD Samsung Evo de 128 Go à 35 euros

La carte SD Samsung EVO de 128 Go a une vitesse de  lecture de 80 MB/s et une vitesse d’écriture de 20 MB/s. Elle est également de classe 10. Elle est disponible pour 35 euros avec le code promo : Octjnggo34.

Retrouvez la carte microSD de Sandisk à 14 euros sur GearBest Octjnggo34

Qui est GearBest ?

Si vous consultez régulièrement FrAndroid, vous n’êtes pas sans savoir que nous vous proposons régulièrement des bons plans sur GearBest. En effet, l’e-commerçant propose de très nombreux smartphones et accessoires à un très bon rapport qualité/prix sur des produits bien souvent non disponibles en France mais pourtant intéressants, comme la majorité des produits Xiaomi.

Effectivement, on peut avoir tendance à se méfier de commander un smartphone à 500 euros à l’autre bout de la planète, mais sachez que vous n’êtes pas le seul et que, aujourd’hui, ce sont milliers de commandes qui sont passées chaque jour sur GearBest. Grâce à cela, le marchand négocie des prix de gros et réussit à proposer des offres très intéressantes sur de nombreuses références. Si vous voulez voir comment les produits sont préparés, ils ont réalisé une petite vidéo à ce sujet. Les produits achetés sur GearBest sont garantis 12 mois .

Comme d’habitude, nous vous conseillons d’utiliser l’option d’expédition « French Line » lorsque vous passez une commande sur GearBest afin de recevoir votre colis via Colissimo, sans surcoût.

Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.