Article sponsorisé par RED

Du 21 novembre au 4 décembre, à l’occasion du Black Friday, RED lance une nouvelle série exclusive : pour 25 euros par mois, à vous l’illimité 4G à tous les étages

À quoi peut servir l’Internet illimité sur un smartphone ?

On oublie souvent à quel point l’accès à la data sur nos mobiles est un élément à ne pas négliger. Se connecter à Internet depuis son téléphone, ce n’est pas juste pour pouvoir échanger quelques messages Facebook ou lire ses mails une fois par jour. C’est aussi la possibilité d’avoir en permanence accès à toutes les ressources du web, d’où que vous soyez, sans restriction. Imaginez : vous êtes en séminaire à l’autre bout du pays, loin de votre vénérable connexion fibre, mais vous avez absolument besoin d’accéder à des documents stockés dans le cloud pour finaliser votre présentation.

Ou peut-être souhaitez-vous tout simplement vous détendre et profiter de votre abonnement Netflix et vous mettre à jour sur la dernière série Marvel ? Vous êtes fan d’esport et pas moyen de louper la finale de The International pendant que vous rendez visite à votre famille en province ou même dans un autre pays européen ? Vous voudriez pouvoir connecter votre laptop au net, mais votre hôte n’a pas de connexion ? Un petit coup de “tethering” et hop, votre téléphone devient une passerelle d’accès au web, pour n’importe quel appareil.

Peu importe, où vous êtes, l’illimité data de RED est l’assurance de pouvoir accéder tout le temps à tous les contenus dont vous avez besoin. Ou de simplement ne plus avoir à vous soucier de débrancher votre accès data, de peur que la facture n’explose sous le feu des notifications de vos nombreuses applications.

L’offre en question

Alors, que comporte exactement cette offre ? Non seulement, vous pourrez bénéficier des traditionnels appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte). Mais aussi à destination de l’Amérique du Nord, de la Chine et de tous les postes fixes d’Europe, ou entre n’importe quel pays de l’Union européenne et les DOM, ainsi que depuis la Suisse et Andorre (35 jours par an). Cette nouvelle offre vous permettra également de bénéficier de la data illimitée et d’un bonus de 8 Go depuis l’Union européenne et les DOM, ainsi que 30 Go utilisables 35 jours par an, en Suisse et Andorre. Notez tout de même que le mode modem est limité à 30 Go par mois.

Pas besoin d’avoir plusieurs abonnements chez RED ou encore d’avoir la surprise au bout d’un an d’une augmentation soudaine du prix du forfait, puisque celui-ci est sans engagement, accessible à tous et le prix est à vie.

Retrouvez l'offre illimitée de RED

Comment conserver son numéro de téléphone grâce au RIO ?

Cette offre de RED vous permet de conserver votre numéro de téléphone à la souscription. Cela permet en plus de ne pas changer de numéro de téléphone, de résilier automatiquement votre ancien contrat après que la migration s’effectue. Comment en profiter ? C’est très simple !

  1. Lors de votre souscription, choisissez l’option « Conserver mon numéro de téléphone actuel ».
  2. Vous avez besoin de votre numéro RIO que vous pouvez obtenir gratuitement en appelant de 3179 depuis la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro. Il vous sera également envoyé par SMS.
  3. Vous recevrez une date de migration par SMS dans les prochains jours, vous n’avez juste qu’à remplacer votre carte SIM dans la tranche horaire indiquée et votre numéro sera actif sur votre nouvelle ligne RED.
Retrouvez l'offre illimitée de RED
Cet article a été réalisé en collaboration avec RED. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.