Le Honor View 10 a été récemment dévoilé et on a eu l’occasion de le prendre en main pendant quelques minutes. Du coup, nous vous faisons part de nos premières impressions sur ce téléphone en vidéo.

Le Honor View 10 a récemment été annoncé en Europe et nous avons pu assister à l’événement organisé par la marque à Londres. En attendant de pouvoir tester le téléphone, nous avons eu l’occasion de le tenir entre les mains pendant quelques minutes. Le temps de nous faire une première idée de ce téléphone et de vous en faire part dans une vidéo.

Rappelons que le Honor View 10 dispose d’un écran 18:9 de 5,99 pouces avec une définition Full HD+ (2 160 x 1 080 pixels) et contrairement à ce qu’on a l’habitude de voir sur les téléphones dits « borderless », le lecteur d’empreintes est situé à l’avant.

Le Honor View 10 profite de la puissance d’un Kirin 970 et de 6 Go RAM comme sur le Huawei Mate 10 Pro. Il a aussi droit à une interface EMUI 8.0 basée sur Android 8.0 Oreo, un double capteur photo de 16 et 20 mégapixels (RVB + monochrome) et à une batterie de 3 750 mAh.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le Honor View 10 est commercialisé le 8 janvier à 499 euros.

NB : par étourderie, je parle d’une définition QHD dans la vidéo, or l’écran du View 10 est en Full HD+. Mille excuses pour cette erreur. Nous la mentionnons d’ailleurs dans le commentaire épinglé sur YouTube, la plateforme de streaming ne permettant malheureusement plus d’ajouter des annotations sur les vidéos.

À lire sur FrAndroid : Honor View 10 : nos photos et nos premières impressions